Loading…
rencontre-de-celibataires.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Célibataire disponible

Célibataire disponible

Vous êtes célibataire et donc disponible, vous recherchez la femme ou l'homme parfait(e)

Profitez du célibat pour vos moments de liberté

Malgré votre célibat, vous ne vous sentez pas pour autant esseulé en adhérant à un site de rencontre. Vous avez des amis et du temps, pour passer de bons moments avec eux quand vous le souhaitez, profitez-en pour agrémenter votre quotidien. Vous vous réjouissez amplement des sorties partagées entre copains ou entre collègues. Vous pouvez même inviter vos meilleurs amis des femmes célibataires chez vous sans souci. En fait, vous n’êtes pas limité dans le temps et dans l’espace, ce qui vous permet d’avoir la possibilité de travailler votre développement personnel.
Si vous étiez en couple, vous n’auriez probablement pas assez de temps pour faire les choses que vous aimez. Vous devriez peut-être laisser certaines choses de côté, pour consacrer davantage de temps à votre partenaire sexuel.

Vous profitez du moment présent

Vous savez gérer votre « solitude » en ne plaçant pas le couple au centre de votre existence. Vos préoccupations se portent surtout sur votre bien-être, votre émancipation. Vous ne pensez pas vraiment à votre avenir sentimental ; c’est même le cadet de vos soucis.
À vrai dire, vous ne refusez pas catégoriquement les rencontres d'autres célibataires, mais vous vous gardez de projeter immédiatement vos fantasmes de bonheur sur l’autre. Si l’on essaie de vous séduire, vous n’êtes pas du genre à frémir tout de suite et le fait d'être seul(e) vous convient naturellement. L’amour n’est pas votre priorité, du moins pour le moment.

Vous pensez que mieux vaut être seul que mal accompagné !

Malgré les pressions sociales, vous ne vous laissez pas influencer. La vie de célibataire vous convient jusqu’ici. Il y a peut-être quelque part en vous la peur de tomber sur une mauvaise personne, surtout si vous êtes déçu des rencontres qui se sont soldées par des échecs.
Ainsi, vous êtes convaincu de la légitimité de votre célibat. D’après vous, vivre une vie en solitaire ne signifie pas malheureux puisque le vrai bonheur commence par le bien-être de soi-même. Vous n’avez pas forcément besoin de quelqu’un pour trouver l’équilibre, la joie de vivre. Il est question de principe et de choix de vie.
Selon vous, choisir de vivre seul est aussi un moyen de se protéger. Mieux vaut prévenir que guérir dit-on, donc vous méritez d’être compris dans votre parcours actuel empreint de liberté.

Vous parvenez à apprivoiser la solitude

Certes, beaucoup de personnes redoutent la solitude. Mais vous avez trouvé la voie pour la faire entrer dans votre quotidien sans qu’elle vous fasse souffrir. Vous profitez de vos moments en solitaire pour prendre du temps pour vous. Lire, voir un film, cultiver un talent artistique… Autant de choses à faire pour vous procurer du plaisir.
Vous avez sûrement raison de persister dans vos convictions. Et vous avez bel et bien le droit au bonheur, car pour vous, il n’est pas nécessaire d’être à deux pour vivre agréablement. Vous savez voir le bon côté des choses, vous profitez à fond de cette vie en solo et de tous les avantages dont elle vous fait bénéficier. Cela ne vous empèche pas non plus d'avoir des rencontres amoureuses quand cela vous chante.
En tout cas, si l’on essaie d’avoir une vision plus objective, on constate que vivre seul n’est ni bien, ni mal, tout comme vivre en couple. Avoir un partenaire n’est pas obligatoirement une garantie de bonheur, de même qu’être célibataire n’est pas non plus une situation catastrophique. Vous pouvez être un heureux célibataire quel que soit votre statut civil, le plus important est de pouvoir choisir son mode de vie et de trouver son équilibre

Rencontre Célibataires Paris
Rencontre Célibataires Marseille
Rencontre Célibataires Lyon
Rencontre Célibataires Toulouse
Rencontre Célibataires Nice
Rencontre Célibataires Strasbourg
Rencontre Célibataires Nantes
Rencontre Célibataires Bordeaux
Rencontre Célibataires Montpellier
Rencontre Célibataires Saint-Etienne

Rencontre Célibataires Rennes
Rencontre Célibataires Le Mavre
Rencontre Célibataires Reims
Rencontre Célibataires Lille
Rencontre Célibataires Toulon
Rencontre Célibataires Saint-Denis
Rencontre Célibataires Grenoble
Rencontre Célibataires Brest
Rencontre Célibataires Dijon
Rencontre Célibataires Le Mans





Saint-Astier - 19 ans

Relation sérieuse
Clermont-Ferrand - 35 ans

Bonjour je me présente khalid je suis de Clermont Ferrand je recherche une femme drôle , fidèle
Boulogne-Billancourt - 54 ans

Homme séparée plutôt bg cherche jf pour complicité sans contrainte Cool et sans prise de tête Photo en mp
Seclin - 23 ans

Bonjour tout le monde je suis à la recherche de nouvelles connaissance dans les environs de la métropole lilloise et le douaisis
Pleudihen-sur-Rance - 39 ans

Je suis quelqu un de sincere et franc fidele
Saint-Joseph - 19 ans

Je présente je m'appelle habode j'ai 18 ans j'ai faire du sport plein chose
FAQ
CGU
CONTACT